»Mon retour à la JSK est possible  »

Partager

Abordé à la fin du match face à l’USMA, l’arrière-droit de l’ESS, Slimane Raho, nous a accordé cet entretien dans lequel il parle du match et de son avenir où il n’écarte pas un retour chez les Canaris.

La Dépêche de Kabylie : Un commentaire sur le match face à l’USMA ?

l Slimane Raho : C’est un match de coupe et on est venu à Tizi-Ouzou pour réussir un bon résultat mais malheureusement la chance n’était pas de notre côté. On a dominé en première mi-temps où on a raté plusieurs occasions de scorer alors que l’USMA qui s’est créée moins d’opportunités a réussi à marquer. Il y a aussi la fatigue et la chaleur qui nous ont gêné pour développer un bon football.

Apres cette élimination, il est certain qu’il ne vous reste que le championnat

l Evidemment oui. On va essayer de gérer le reste du parcours à même de nous permettre de décrocher le titre. Ce sera difficile mais je pense que nous sommes bien placés pour finir la saison en beauté en décrochant un second titre.

Ce lundi, vous allez affronter le MCA. Un match qui s’annonce décisif pour votre équipe

l Effectivement, ce sera un match difficile qu’on doit gérer convenablement. On ira à Alger pour réussir un bon résultat afin de garder nos chances intactes pour terminer la saison avec le titre.

Vous serez en fin de contrat. Avez-vous décidé de votre avenir ?

l J’ai un contrat qui s’achève à la fin de la saison et je compte l’honorer jusqu’au bout. Une fois la saison terminée, j’aurai le temps de décider de mon avenir.

Mais on parle de plus en plus de votre retour à la JSK….

l Je ne peux pas vous répondre. Comme je vous l’ai déjà dit,je suis avec l’ESS et je compte aller au bout de mon engagement avec cette équipe ! Mais mon retour à la JSK est possible. Ce que je peux dire aujourd’hui est qu’on est venu pour réussir un bon résultat. Cela n’a pas eté fait mais j’étais ravi de retrouver le public de la JSK qui m’est très cher. Aujourd’hui, je suis un professionnel et je me défonce pour les couleurs de l’ESS mais je n’oublie pas que la JSK est un club qui est toujours dans mon cœur. J’ai joué plusieurs années dans ce club et je n’oublierai pas le soutien que j’ai eu de la part des supporters. Au risque de me répéter, j’ai les supporters et toute la région toujours dans mon cœur.

Entretien réalisé par Salem Klari

Partager