Reprise cet après-midi

Partager

l Les Vert et Rouge n’ont eu droit qu’à une seule journée de repos. L’importance du rendez-vous de ce lundi face au WA Tlemcen les oblige à braver les grandes chaleurs qui sévissent dans la région ces jours-ci, pour préparer du mieux possible cette empoignade. Ainsi le coach bédjaoui, Bira dispose de seulement deux jours pour apporter les correctifs adéquats et pour tenter de s’imposer face à son ex-équipe. Une victoire ouvrira larges les portes à une participation internationale au team de Tiab.

Amine Kaci

Tizi Ouzou

Hedane présent au 1er-Novembre

l L’assistant du sélectionneur national, Mustapha Hedane, était présent avant-hier au stade du 1er-Novembre de Tizi-ouzou où il a assisté à la rencontre de Coupe d’Algérie entre l’USMA et l’ESS. Bien entendu, Hedane a fait le déplacement pour superviser certains éléments susceptibles d’être appelés à rejoindre la sélection nationale. Il semblerait que Hedane suivrait d’un œil particulier le libéro sétifien.

D.C.

Le wali offre une réception en l’honneur de l’ES Sétif

l Au soir de l’arrivée de la délégation sétifienne à Tizi-Ouzou, le wali M. Mazouz, a tenu à donner une réception en l’honneur de l’équipe championne arabe. La cérémonie a eu lieu la veille de sa rencontre de Coupe d’Algérie face à l’USMA à l’hôtel Amraoua où est hébergée l’ESS. C’était aux alentours de 17 h, soit juste avant que l’équipe ne prenne le bus en direction du stade 1er-Novembre où elle devait s’entraîner pour la dernière fois avant son match. Lors de la réception à laquelle manquait la direction du club, dont le président Serrar et le manager Saadi qui, étaient, nous avait-on dit, retenus à Alger, c’est à Rabah Saadane, le coach en chef qu’a échu le rôle de parler au nom de l’ES Sétif. Prenant la parole, le wali de Tizi-Ouzou a tenu à présenter ses félicitations à toute l’équipe à laquelle il a rendu un vibrant hommage pour son parcours réussi en Ligue des champions arabe. Le premier responsable de la wilaya de Tizi-Ouzou, malgré le sens protocolaire donné au rendez-vous, n’a pas manqué d’ajouter un brin d’humour à son discours en se permettant d’adresser son souhait de voir l’ESS « laisser le championnat à la JSK, maintenant que vous avez eu la Ligue. ça ferait de nous deux walis comblés. Le wali de Sétif a souhaité cette réception », dira M. Mazouz pour provoquer le sourire de toute la salle. A la fin, tout le monde été convié à déguster des petits fours et des boissons fraîches dans une ambiance bon enfant.

Djaffar C.

Partager