Hakim Amaouche, co-entraîneur du SSSA : “On aurait pu assister à un niveau meilleur si ce n’était le vent qui a beaucoup gêné les deux équipes à développer leur jeu habituel. D’un autre côté, notre équipe était sous pression, mais on a réalisé l’essentiel : les trois points du match, synonyme d’une accession tant attendue par toute une région. Pour la prochaine saison, on va essayer de se renforcer par trois à cinq joueurs tout en gardant 80% de l’effectif. De toute façon, on jouera encore la saison prochaine la carte de l’accession en Régionale I, car on a les moyens pour l’atteindre. Encore une fois, bravo aux joueurs qui sont les artisans de cette consécration sans oublier bien sûr, les supporters, les dirigeants et les staffs technique et médical”.
Lahdiri, entr. du SSSA : “C’est un grand soulagement, je ne peux pas vous dire combien je suis heureux aujourd’hui, c’est fabuleux, c’est une première pour moi en tant qu’entraîneur. On a joué tout au long de la saison en dehors de nos bases mais au finish on a réalisé le rêve de toute une région. Pour ce qui est de la rumeur qui avait circulé la veille du match sur les réserves formulées par l’équipe d’El Hachimia, c’est de l’intox, même si c’est vrai, la Ligue devait arrêter le championnat jusqu’au traitement de l’affaire. Pour ce qui est de mon avenir au sein du club, je m’ai encore rien décidé pour l’instant, laissez-nous savourer cette consécration, après on verra. Je dédie cette qualification à ma famille et à nos fidèles supporters”.
Karim Kaced entr. de l’USK : “Grosso modo, Sidi Aïch était sous une forte pression, mais dans l’ensemble, il y avait du fair-play des deux côtés. Une victoire méritée pour le SSSA. Toutes mes félicitations au SS Sidi Aïch pour son accession. Aussi, un vibrant hommage pour les supporters, les dirigeants de Sidi Aïch pour leur accueil chaleureux avant et après le match et aussi pour les habitants d’El Kseur”.
Aït Mokhtar Hammou, vice-président de l’USK : “La partie s’est déroulée dans les meilleures conditions et toutes les parties sont à remercier pour leur accueil, soit du côté de Sidi Aïch que d’El Kseur. Encore une fois, merci à tout le monde et félicitations pour l’accession de Sidi Aïch en Régionale II”.
Propos recueillis par Amazigh Omar
