“Les trois points resteront à Tizi”

Partager

Comment est le moral du groupe après cette qualification aux demi-finales aux dépens du MCO ?

ll Vous savez, après une victoire surtout lorsqu’il s’agit d’une qualification aux demi-finales de la Coupe d’Algerie, le moral du groupe ne peut être qu’au beau fixe. C’était un match difficile et épuisant qu’on a livré face à la coriace formation du MCO ; Tous les joueurs ont dépensé beaucoup d’énergie et il nous faut vite récupérer et recharger les batteries pour aborder le match face au CABBA dans de bonnes conditions.

Justement la journée a été décalée de 24 heures, ce report doit vous faire certainement du bien …

ll Oui je pense que c’est une bonne chose. Ce report nous fera sans doute beaucoup de bien. Il va nous permettre de mieux récupérer des efforts fournis face au MCO jeudi dernier. C’était un match épuisant et ces 24 heures nous seront tres bénéfique contre Bordj Bou Arreridj qui viendra avec la détermination de réussir un bon résultat.

Comment s’annonce justement ce match face au CABBA ?

ll Ce sera un match difficile face à une équipe qui jettera toutes ses forces dans la bataille pour réussir un bon résultat. Mais en ce qui nous concerne nous n’aurons pas le droit a l’erreur. C’est un match que nous devons impérativement gagner pour garder l’espoir de finir champions. Cela dit nous allons faire le maximum pour que les trois points restent à Tizi Ouzou. Nous sommes tres motivés et je pense que c’est quelque chose qui reste dans nos cordes.

Le titre vous y croyez toujours

ll Il reste trois journées et tout peut arriver. On a des chances et on va les jouer à fond et pleinement. Notre objectif est de faire le plein en points lors de ces trois derniers matches et attendre les résultats de l’ESS qui n’est pas à l’abri du faux pas, surtout qu’il lui reste deux matches difficiles à l’extérieur contrairement a-nous qui recevront par deux fois. Donc pour nous l’impératif, c’est de gérer comme il se doit cette fin de saison en glanant le maximum de points possibles qui nous permettraient à défaut du titre de s’offrir le fauteuil de vice-champion.

Entretien réalisé par S Klari

Partager