AS Ouaguenoun – LC Iflissen ou le match de l’accession

Partager

l La rencontre qui opposera, ce jeudi, au stade municipal de Tikobaïne, le leader l’AS Ouaguenoun et son dauphin, le LC Iflissen, s’annonce comme le match de l’accession, sachant que le vainqueur aura un pied, avant l’heure, en Régionale III.

Ainsi, à trois journées seulement de la fin de saison, l’équipe locale qui compte une longueur d’avance sur son adversaire du jour, devra inéluctablement empocher les trois points de la victoire afin de sauvegarder son fauteuil. Quant aux visiteurs qui ont fait un retour des plus remarquables ne viendront, à coup sûr, pas à Tikobaïne en victimes expiatoires.

Au contraire, les hommes du président, le dynamique Kacim Aït Larbi lesquels restent sur deux victoires de suite, dont l’une en dehors de leur base, face à Mekla, semblent décidés à se jeter corps et âme dans cette rencontre, afin de revenir avec un résultat positif. Par ailleurs, compte tenu de l’enjeu capital que représente cette empoignade pour les deux teams, les débats seront évidemment très chauds, mais cela devrait absolument rester dans un cadre de sportivité qui doit l’emporter.

La rencontre doit se dérouler dans un fair-play quel que soit le résultat et quel que soit le vainqueur de cette confrontation décisive. Que le meilleur gagne.

A. H.

Partager