On apprend d’une source crédible proche des services de l’APC que la route reliant le chef-lieu communal aux villages Ouled El Berdi et Ouled Makaci connaîtra des travaux de revêtement très prochainement. A noter que ces travaux devaient commencer le 8 du mois en cours, mais un revirement de dernière minute a surgi reportant l’échéance à une date ultérieure qui normalement ne tardera pas à être fixée.
Le problème du réseau d’assainissement des Ouled Makaci, qui rappelons-le, a été réalisé par le passé à moitié et qui déborde au niveau d’un répartiteur, connaîtra lui aussi son dénouement par sa réparation et la généralisation du réseau en place, de manière à permettre à toutes les habitations d’y être branchées. Ce projet devrait être lancé dès cet été, vu les conditions climatiques favorables de la saison estivale pour la réalisation d’un tel projet.
Ces nouvelles tant espérées ne laisseront pas indifférents les citoyens, elles viennent à point nommé améliorer le niveau de vie au sein des villages.
M. Ali
