“Ma décision est irrévocable”

Partager

l Alors que les supporters des Vert et Rouge ne perdent toujours pas l’espoir de continuer sa mission à la présidence du club, Tiab, lui, semble cette fois-ci, plus que jamais décidé à partir en fin de saison “ma décision est irrévocable. Je n’en peux plus. Ce n’est sûrement pas avec joie que je vais quitter la JSMB, mais au vu de mon état de santé, je suis dans l’obligation de me retirer” nous a t-il déclaré dans un entretien qu’il nous a accordé, juste avant le match face au WAT, mardi dernier.

Le Boss des Vert et Rouge, Boualem Tiab qui a réussi la prouesse de propulser le club de la régionale jusqu’à l’élite se dit avoir le sentiment du devoir accompli “j’ai toujours suivi le club de mieux que j’ai pu. C’est pour moi comme un devoir. Aujourd’hui, c’est à d’autres volontés de venir continuer l’œuvre” a t-il commenté.

Donc après une quinzaine d’année à la tête du club, les fans doivent se préparer à adopter une JSMB sans Tiab, car il est très difficile, après tant d’années de “cohabitation” de dissocier les deux parties.

Cela dit, le président démissionnaire se dit disposer à aider la JSMB quelque soit le nom de son successeur et demande aux supporters de comprendre, mais aussi de respecter sa décision que “les supporters comprennent que mes médecins n’ont vivement conseillé de m’éloigner du stress des rencontres. Ils estiment en effet que je n’ai plus les forces pour supporter de grandes pressions. Vous allez comprendre mieux quand je vous dis que je fais trois séances de dialyses par semaine” a t-il conclu. Enfin Tiab qui s’apprête à organiser une assemblée général à cet effet en fin de saison, souligne que toutes les situations financières pendantes seront régularisées avant son départ.

A. K.

Alors que l’on parle de son limogeage

Bira : “La direction n’a rien signifié dans ce sens”

l Alors que l’information selon laquelle la direction de Tiab s’est séparée à l’amiable de son entraîneur Bira, continue d’alimenter la vie bedjaoui, le coach des Vert et Rouge que nous avons contacté hier s’est montré surpris “le premier responsable du club n’a rien signifié dans ce sens. D’ailleurs je me rendrai comme prévu à l’entraînement, demain après-midi” a-t-il commenté d’emblée.

Toutefois Bira nous a fait savoir qu’il devait rencontrer le président Tiab avant la reprise pour tirer au clair certaines situations” a t-il dit sons nous préciser la nature de ces problèmes, même si on imagine que l’entraîneur Bira reviendra, lors de cette entrevue, sur le cas de Bezouir qui avait refusé le statut de remplaçant et celui de Hebri qui ne s’est pas empêché de montrer sa colère lors de son remplacement par Deghiche face au WAT.

Amine Kaci

Partager