L’entraîneur Hamici remercié…

Partager

l Abdenour Hamici n’entraînera pas l’OC Azazga la saison prochaine. Cette information vous a été confirmé hier par le président du club Cherfaoui Hanafi Guessam, en l’occurrence. “Hamici a dirigé son dernier match avec vous contre la JSB Amizour. Il ne sera pas reconduit pour le prochain exercice. Il le sait puisque cette décision lui a été déjà signifiée”, nous a révélé en substance le boss de l’OCA.

Abdenour Hamici a pris les destinées de la formation championne de la Régionale II à l’orée de la phase retour du championnat. Sous sa houlette, l’OCA n’a concédé qu’une seule défaite (c’était face à l’ES Ben Aknoun, 29 ème journée) contre pas moins de 13 succès.

Idir Ramdane le remplacera

l Le même président nous a en outre révélé ce nom de l’entraîneur qui conduira l’OCA la saison prochaine : il s’agit de Idir Ramdane. Celui même qu’on a annoncé à la JSK pour seconder Azzedine Ait Djoudi. “C’est officiel, Idir Ramdane sera avec nous l’année prochaine”, nous a confié, en effet, hanafi Guessoum.

– Pour ceux qui ne la savent par, Idir Ramadane était l’entraîneur de la formation de Boudouaou lors de cette saison 2006/07.

L’ES Boudouaou club évoluant en Régionale I. Il a raté de peu l’accession à l’interrégion en terminant la saison à la 2ème place, derrière Sour El Ghozlane.

M. O. B.

Aïn Zaouia

450 millions pour réhabiliter le stade communal

l Une enveloppe de 450 millions sera consacrée pour la réhabilitation et la rénovation du stade communal de Aïn Zaouia, nous a appris une source proche de l’APC. Ce projet s’inscrit dans le cadre des Plans communaux de développement de l’exercice en cours, dont les travaux ne tarderont pas à commencer, puisque les services municipaux ont procédé avant-hier au choix de l’entreprise de réalisation. Ainsi, la fiche technique établie auparavant, comporte 3 lots consistant pour le premier : l’achèvement et la finition des travaux de réalisation des vestiaires. Quant aux deux autres lots, le choix s’est portée sur la mise en place d’une clôture tout aux alentours de l’aire de jeu et dans les vestiaires une fois réceptionnés. Cependant, pour arriver à acquérir un stade répondant aux normes exigées pour accueillir des compétitions officielles, la somme allouée n’est pas suffisante aux yeux des autorités locales. De ce fait, il faudra bien une rallonge financière pour effectuer des opérations d’élargissement, de drainage et la pose d’une nouvelle couche de tuf. A cet effet, il semblerait que l’administration a donné son accord pour avoir les 600 millions nécessaires pour finaliser ce projet, une somme très attendue par les jeunes de la localité de Aïn Zaouia, afin de relancer l’équipe locale dans le championnat de la wilaya de Tizi Ouzou.

M. Haddadi

Partager