La défaite concédée par la JSMB face au CABBA (1-0), vendredi dernier n’a pas été sans provoquer l’ire des supporters bédajouis. En effet, ceux d’entre eux, qui ont effectué le déplacement à Bordj Bou Arreridj affirment que leur équipe avait largement “facilité” la tâche à son adversaire. Ils accusent certains joueurs d’avoir levé le pied.
Sinon, s’interrogent-ils, comment expliquer la facilité avec laquelle Mehdaoui avait marqué le seul but de la partie devant une défense figée, ils se demandent aussi comment se fait-il que certains joueurs ont demandé à être remplacés après seulement une demi-heure de jeu, après avoir certainement compris la combine, pour ceux qui n’étaient pas mis au courant.
Les supporters qui ont conspué leur équipe au stade de Bordj, après avoir découvert le manège, ajoutent, comme pour étayer leurs soupçons que certains joueurs ont osé même simuler des blessures, restant plusieurs minutes au sol dans le dernier quart d’heure afin de perdre du temps et que la rencontre se termine comme prévu par (1-0).
Pour leur part, les joueurs que nous avons approchés à ce sujet, nient en bloc ces faits et expliquent leur mauvaise prestation par les turbulences qui avaient secoué le club dernièrement, ils rassurent les fans promettant de se racheter face à l’USM Alger et de leur offrir une place qualificative en Coupe arabe.
A. Kaci