L’Olympique d’Akbou, en bouclant une saison sportive pleine de rebondissements avec l’enrôlement de pas moins de 4 entraîneurs qui se sont succédés à la barre technique, avait quand même réussi un parcours des plus honorables avec à la clé une place de 5e au finish et à son compteur 42 points résultant de 10 victoires, 12 matchs nuls et 8 défaites.
L’attaque très timide au départ est devenue agressive avec l’arrivée de Benacer et Amaouche, recrutés durant le marcato en témoigne les scores lourds réalisés par l’Olympique durant la phase retour.
Pour la préparation de l’intersaison qui se fera à compter de juillet, les dirigeants akbouciens ont choisi Boumerdès, une ville côtière non loin d’Alger. Ce choix judicieux servira à la formation chère au président Bouchrit de se mesurer à des équipes qui ont le même gabarit qu’elle, lors des matchs amicaux.
Dans la vallée de la Soummam où elle est l’unique représentant dans le championnat de la Régionale I Centre, elle complétera à son retour sa préparation avec les équipes locales.
Voilà un programme riche et varié d’une formation sportive qui veut se doter de moyens adéquats pour faire parler d’elle en frappant fort la saison prochaine.
L. B.
