Gagner pour s’assurer le billet de la ligue des champions

Partager

Les joueurs de la JSK qui ont subi un coup sur leur moral suite à leur dernière défaite à Oran, auront à cœur de finir l’exercice avec une victoire devant leurs supporters et entrevoir sous de meilleurs auspices la rude confrontation qui les attends face à leur bête noire l’USMA ce vendredi en demi-finale de la coupe d’Algérie.

Concernant la rencontre d’aujourd’hui, même si les jaune et vert devraient s’imposer sans difficultés face à une équipe olympienne qui a assuré son maintien parmi l’élite, ils ne comptent pas aborder ce dernier round avec légèreté pour éviter toute mauvaise surprise sachant que la seconde place n’est pas encore acquise. En effet, la JSK qui compte deux longueurs d’avance sur l’USMA et trois sur la JSMB est contrainte de gagner sans se soucier du résultat de ces deux formations qui auront à s’affronter à Bejaïa.

A la veille de ce dernier round, les canaris qui seront au grand complet semblent confiants pour terminer la saison avec une victoire devant leurs supporters avec à la clé le billet pour la prochaine édition de la ligue des champions d’Afrique, l’objectif déclaré par les dirigeants en début de saison.

A.C

Ultime séance hier après-midi

Afin de bien préparer leur dernière sortie en championnat cet après-midi contre l’OMR, les joueurs de la JSK ont effectué hier après-midi une ultime séance d’entraînement. C’est une nouveauté cette saison car d’habitude le staff technique programmait la dernière séance dans la matinée.

Mise au vert à Amraoua

En prévision du match d’aujourd’hui contre l’OMR, le staff technique a convié les joueurs convoqués pour ce match à une mise au vert au niveau de l’hôtel Amraoua. Les canaris n’auront pas le droit à repos puisqu’afin de préparer leur match de coupe face à l’USMA, ils reprendront les entraînements demain mardi soit juste après le match contre l’OMR.

Cinq Olympiens contre leurs ex-camarades

Le match de cet après-midi, constituera une occasion pour pas moins de cinq anciens joueurs de la JSK qui évoluent actuellement sous le maillot de l’OMR de retrouver leur ancienne équipe. Il s’agit de Bendahmane, Moussouni, Belhadj, Belkhir et Benkedjoune qui ont tous évolué à la JSK. Ce dernier a pour rappel porté les couleurs du club kabyle durant la saison 98-99 alors que les quatre premiers ont quitté le club il y a à peine quelques années.

S. K.

Partager