Les bénéficiaires des logements LSP dans l’expectative

Partager

L’inquiétude commence à gagner les attributaires des 50 logements type LSP d’Amizour, alors que le délai pour la livraison était prévu pour le premier trimestre de l’année en cours la distribution ne semble pas être pour sitôt si l’on prend en compte le degré d’avancement des travaux de ce projet lancé en avril 2004 et pour un délai de 18 mois.

Dans une correspondance émanant de l’Association des 50 logements LSP d’Amizour adressée au wali dont une copie nous a été transmise, les bénéficiaires s’insurgent contre le non-respect du délai de livraison disant que 20 logements sont déjà fin prêts et commencent même à se dégrader, ajoutant que le payement des tranches a été versé par les bénéficiaires à hauteur de 70 à 100 %. L’on souligne dans le même document que le promoteur qui est l’OPGI a adressé une mise en demeure incitant les prétendants à ces logements à payer la totalité avant que les travaux ne soient finis.

Les bénéficiaires s’adressent aujourd’hui au wali dans l’espoir d’abord d’accélérer les travaux restants à réaliser puis de prévoir la livraison des logements dans un court délai.

N. T.

Partager