Reprise des entraînements dimanche
l Apres une journée de repos au lendemain de leur match de Coupe contre l’USMA, les joueurs de la JSK ont repris dimanche dernier les entraînements au stade de Tizi-Ouzou. Une reprise marquée par l’absence de Yacef qui a décidé de quitter le club, Rabie Meftah, Zafour et Hemani qui ont bénéficié d’une journée de repos supplémentaire avant de retrouver leurs coéquipiers hier matin.
Abdeslam et Herkat en soins, Athmani out
l Trois joueurs manquaient à l’appel des séances de dimanche et lundi. Il s’agit de Herkat, Abdeslam et Athmani en raison de blessures. Les trois joueurs étaient à l’infirmerie où ils se sont fait prodiguer des soins. Si pour Abdeslam et Herkat qui soufrent respectivement d’étirement aux ligaments et au cou leur participation au match contre Al Itihad n’est pas compromise puisqu’ils sont du voyage en Libye, par contre Athmani est contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure au genou qui le force au repos.
Marek, Rabie Meftah, Hemani, Zafour et Oussalah attendent un signe
l Bien que ces cinq joueurs cités fassent partie du groupe qui se rendra aujourd’hui en Libye pour le match de vendredi prochain contre Al Itihad, rien n’indique qu’ils porteront encore le maillot kabyle. En effet Rabie Meftah, Zafour, Marek, Oussalah et Hemani qui sont en fin de contrat avec la JSK attendent toujours un signe de la part de la direction du club. Les joueurs qui sont convoités par plusieurs clubs attendent leur retour de Libye pour trancher sur leur avenir. Même si en aparté, ils nous confient qu’ils donneront la priorité à la JSK, ces joueurs veulent tout de même être fixés sur leur sort, afin de trancher dans les meilleurs délais sur leur avenir.
S.K