l Après ses tournées dans neuf universités du pays et à Batna durant le mois d’avril dernier, où elle a rencontré un “immense succès”, la caravane promotionnelle “Nedjma chez vous” est arrivée hier au centre-ville de Boumerdès pour y faire escale jusqu’à jeudi prochain.
Cet organisme de promotion de la téléphonie mobile, présent cette semaine également à Akbou et Maghnia à travers des manifestations similaires, a installé son chapiteau, habillé aux couleurs de Nedjma, au front de mer de l’ex-Rocher Noir, à proximité de trois plages autorisées à la baignade.
Selon le directeur-adjoint de cet organisme, en l’occurrence M. Aït Kaci, l’objectif principal assigné à ces caravanes est “de faire connaître les nouveaux produits et les offres promotionnelles de Wataniya Télécom Algérie”. C’est une occasion aussi pour l’organisation de tombolas quotidiennes avec des mobiles Nokia à gagner. Les clients pourront également gagner des caméscopes numériques lors de la tombola hebdomadaire.
Le même responsable indiquera que d’autres haltes sont programmées durant cet été, et ce jusqu’au début du mois de septembre, dans quinze autres wilayas du pays, au centre, à l’est et à l’ouest du pays.
Un programme d’animation est prévu lors de chaque halte. Et c’est aussi une occasion pour les clients disposant de puces non enregistrées de régulariser leur situation sur place par le biais d’un contrat avec l’organisme en question. Autres nouveautés : faire découvrir les dernières offres de Nedjma dans le domaine du multi-média et ce, en plus de la remise de trois superbes Renault Megane aux gagnants de la méga-tombola prévue à la fin de la caravane. La participation à la méga-tombola est ouverte, a-t-on précisé, à toute personne ayant effectué un achat durant la caravane.
Salim Haddou
