“Un tournoi à la mémoire du jeune Hamitouche Belkacem”

Partager

Pas moins de 26 équipes prendront part à cet événement sportif local, représentant les villages de la commune d’Aït Yahia Moussa.

Les organisateurs ont réparti les équipes participantes à 7 groupes dont deux avec quatre équipes chacun et trois pour les autres.

Les participant ont contribué financièrement à valeur de 4000 DA pour chaque équipe composée de 20 joueurs. Le comité d’organisation présidé par l’ex-joueur de la JS Aït Yahia Moussa, Mohamed Alouache a élaboré un règlement intérieur, remis aux responsable des participants à l’événement.

Parmis les points de ce règlement, comme l’article 08 où toute équipe a le droit d’effectuer 5 remplacements durant le match, aussi le temps des rencontres durant le premier tour de la compétition est de 2 x 35 mn plus 10 mn de pause, comme le stipule l’article 06 pour ne citer que ces deux points, et tout en appliquant les règlements généraux de la FAF. En outre les organisation ont fait appel aux arbitres de la Ligue régionale et celle de la wilaya pour officier des parties durant ce tournoi.

Parmis les favoris de cette festivités sportive, ont peut citer les équipes de la cité Rabet centre, Tachtiorine, Iaâllalen, Tafoughalt et Ivouhrane, lesquelles sont déterminées à remporter ce trophée en hommage au jeune Hamitouche Belkacem décédé à la fleur d’âge (24 ans) et que le fair-play régnera pendant cet intervillages.

Amazigh Omar

Partager