Rien d’autre que la victoire

Partager

Si le match est à prendre très au sérieux par le duo Mouassa – Saib, en raison de leur baptême du feu, il en est de même pour les joueurs qui auront là l’occasion d’engranger des points précieux après leur sortie ratée face à l’Itihad de Libye. Par ailleurs, cette rencontre est intéressante à plus d’un titre en ce sens qu’elle offrira aux supporters l’occasion de renouer avec le club après une période de doute née des derniers résultats en Coupe d’Algérie, championnat ou carrément la coupe d’Afrique. D’aucuns n’ont pas manqué d’affirmer que la JSK est en passe de vivre une phase de troubles, notamment après léedépart du coach Azzedine Ait Djoudi et l’arrivée à la tête de la barre technique de deux anciens du clubs : Kamel Mouassa et Moussa Saib. Ces deux derniers qui ont affirmé que l’objectif assigné n’est autre que le rétablissement de la sérénité au sein du club, avaient tout de même avoué que ce qui comptait pour eux reste cette Coupe d’Afrique qui est, selon le boss, Hannachi, l’objectif premier du club.

Sinon, il n’en demeure pas moins que le club qui ne doit pas faire de complexes face à cette équipe marocaine qu’elle connaît bien pour l’avoir rencontré sur son chemin, ne doit pas non plus la sous-estimer. Un comportement que Mouassa et Saib ne tolèrent pas, compte tenu des expériences passées, et surtout de cette prise de fonction qui ne doit, en aucune manière, débuter pas une déconvenue.

Enfin, il est à signaler que ce match qui débutera à 17 h30’, en raison de la défectuosité de l’éclairage, sera à même de faire venir un grand nombre de supporters.

Yannis Zafane

Partager