l Voilà qui est fait! Le jeune attaquant de la JSAZAZGA, Riadh Kadi, 20 ans a rejoint officiellement les rangs du N.A.Hussein Dey. Il a paraphé son contrat hier lundi.
“J’ai signé pour deux ans” nous a confié, enthousiaste, le joueur au bout du fil. Kadi s’est dit en effet très heureux d’être retenu par ce prestigieux club de la Division 1. “J’avoue que je ne trouves pas les mots pour exprimer ma joie. Je suis tout simplement comblé “ nous a t-il encore dit en substance. C’est que Riadh Kadi ne s’attendait pas nullement à ce que sa jeune carrière prenne aussi subitement un tel saut, lui qui jouait la saison passe, faut-il le rappeler, en Régionale 2. Cela même si certain lui prédisaient déjà un avenir prometteur. Il faut dire en fait que ce joueur a des qualités indiscutables. Il est surtout doté d’une vitesse exceptionnelle, il est aussi buteur puisqu’il a inscrit plusieurs buts avec son équipe, la J.S.A, l’exercice écoulé. Il est en somme un attaquant racé.
Il a en tous cas tout le “ temps pour progresser dans la mesure où KADI a cet atout non négligeable d’être jeune, tout comme d’ailleurs l’autre Azazgui, Hadlouche (O.C.A) lequel a déjà signé au profit du même club rejoignant ainsi les deux autres “kabyles” Dahi et Halliche (J.S.K).
Cela pour dire en somme que Kadi ne risque pas de sa dépayser. Il trouvera certainement compagnie avec les autre joueurs.
M.O.B
La section football tient son assemblée
l Après deux reports, la section football de la JS Azazga a pu enfin tenir son assemblée. Celle-ci s’est tenue, en fait dans la soirée de lundi dernier en présence d’un bon nombre des dirigeants de ladite section. Elle fut présidée par le président du club, Bélaïd Seker, lequel a profité de l’occasion, lors de son intervention en ouverture des travaux, pour tirer la sonnette d’alarme en tenant un discours clair sur la situation peu reluisante dans laquelle s’est “engouffrée” la JSA. “Cet état d’abandon ne peut plus durer d’autant que la nouvelle saison s’approche à grande enjambées”, a-t-il conclu son allocution, un discours, qui a, semble-t-il, convaincu l’assistance. Il faut dire en somme que les dirigeants présents n’avaient nullement besoin d’une grande philosophie pour comprendre que leur formation a plus que jamais besoin de tous ses enfants. Ainsi, après plus de deux heures de débats, il a été décidé de constituer une commission, laquelle aura pour tâche de contacter les annonceurs du club afin de former le futur bureau de la section football. Ce nouveau bureau sera, en outre, officiellement installé ce vendredi 13 juillet. Il est à noter, en effet que les présents à cette réunion de lundi dernier, se sont convenu un autre rendez-vous qui aura lieu donc ce vendredi.
M. O. B.
