Les précisions du Comité de village de Idjerménane

Partager

Suite à votre publication datée du mardi 3 juillet 2007 page n°2, intitulée “ Je fais face à des menaces quotidiennes” et conformément au droit de réponse initié dans le code de l’information, nous vous serions gré de bien vouloir insérer en lieu et même espace la réponse suivante:

Les intimidations et pressions dont se plaint le maire d’Aït Chaffa, sont le fruit d’une imagination débordante digne d’un feuilleton de mauvaises séries; et puis si c’est vraiment le cas, si vraiment les soi-disants intimidations existent, je dirais que c’est normal, c’est le passé récent qui vous rattrape, Monsieur le Maire “ Qui sème le vent récolte la tempête”.

Vous prenez l’opinion publique à témoin,qui croyez-vous berner, monsieur le Maire

Votre quotidien ne fait que refléter votre image, qui est celle du clientélisme, votre esprit tribal. Depuis votre élection à ce jour, aucune bonne action n’a été inscrite à votre palmarès sauf bien-sûr le contraire du bien, si toutefois, vous faites la différence entre le bien et le mal.

Les édifices publics, les combats de rues, les émeutes, l’obstruction de cette même APC que vous dirigez aujourd’hui à l’aide de briques et ciment en guise de protestation.

Vos victimes n’ont jamais fait état d’allégations aussi burlesques, vous avez dénis à tout un village le droit de bénéficier de l’aide à l’habitat rural, pourtant, c’est une largesse consentie par Monsieur le président de la République.

Nous en tant que citoyens du village Idjermenane, fiers et dignes, nous n’avons à aucun moment projeté de prétendre à un quelconque statut de réfugié politique, sauf le statut d’Algérien debout.

Vos déclarations ne vous honorent aucunement, monsieur le Maire, on dit que le ridicule ne tue pas.

Partager