Ouerdi : “ Nous sommes dans l’obligation de conjuguer nos efforts”

Partager

En attendant que la direction de Lakelak de finaliser avec les joueurs contactés pour enfin pouvoir arrêter l’effectif du MOB pour l’exercice 07/08, le technicien bédjaoui a passé en revue l’effectif existant déjà et établi une fiche technique comportant les postes à renforcer en priorité. Le président Nordine Lakelak devait, quant à lui rencontrer dans la soirée d’hier les joueurs avec qui la direction avait entamé les négociations afin de conclure avec eux.

Le boss bédjaoui, qui s’est fixé comme première priorité le rappel des jeunes joueurs bédjaouis qui évoluaient ailleurs devait convaincre les Kessassi, Si Hadj et les autres qui exigent une bonne partie de leurs prime de signature cash.

L’entraîneur Ouerdi, qui a hâte de voir sa compposante prête pour de vrai afin d’entamer la préparation, souhaite voir les choses s’accéléer “ Nous sommes dans l’obligation de conjuguer nos efforts pour mettre en place, et le plus tôt possible, une composante capable de répondre aux aspirations des Crabes” a-t-il précisé.

Amine Kaci

Partager