La section karaté honore ses champions

Partager

Le président de l’APC de Fréha, les quelques industriels de la région et les responsables de la section karaté du CAF, qui se sont succédé au micro, pour les prises de paroles, ont tous glorifié les résultats enregistrés par ces athlètes. Ce qui a d’ailleurs fait grandement plaisir à ces dernières, lesquelles promettent de faire mieux l’année prochaine. Il faut dire que celles-ci méritent tous les éloges et les encouragements.

Car elles ont réussi à honorer leur club mais également toute la région de Fréha, voire même toute la wilaya de Tizi Ouzou, malgré les moyens très limités mis à leur disposition, à travers leur section. Selon leur entraîneur, cette équipe a, en effet, survécu grâce aux dons de quelques bienfaiteurs. Mais cela n’a pas empêché ces athlètes de s’illustrer. Dihia Chikhi et Rosa Babou sont en fait les vices-championnes d’Algérie dans leurs catégories respectives.

Cela alors que Samira Bouam et Kahina Hemou qui composaient avec la même Dihia Chikhi l’équipe qui a représenté la wilaya de Tizi Ouzou en Coupe d’Algérie, ont eu la seconde place dans cette compétition.

M. O. B.

Partager