Double consécration pour Saïd Delim (Ath Erguane)

Partager

l Le jeune athlète Saïd Delim du club espoir Ath Erguane (Ouadhias) s’est illustré de fort belle, manière en s’adjugeant deux titres de champion d’Algérie de 2 000 m de la catégorie minimes en civil et scolaire.

La première consécration a eu lieu à Batna lors du championnat national civil qui s’est déroulé du 28 juin au 2 juillet. Saïd Delmi a remporté le titre suprême de sa catégorie en terminant en tête de la course avec un chrono de 5 min, 59 sec. Quelques jours plus tard, le jeune prodige d’Ath Erguane s’illustre encore lors du championnat national scolaire qui s’est déroulé à Khemis Miliana (Aïn Defla) en s’offrant la médaille d’or de sa catégorie en 5 min et 56 sec.

Cette double consécration démontre que ce jeune athlète entraîné par Ali Choual, est un pur champion, lui qui n’a débuté la pratique de l’athlétisme que cette année avec la création du club Espoir Ath Erguane. Un club qui renferme beaucoup de jeunes champions qui ont réalisé cette saison d’excellents résultats lors des différentes compétitions organisées au niveau de la wilaya. Pour rappel, l’ES Ath Erguane a pris part à ce championnat national avec un autre athlète, à savoir Massinissa Delim qui s’est contenté de la septième place chez les benjamins.

A. C.

Partager