Les Montagnards méconnaissables

Partager

l Après une série de victoires réalisées à domicile et en dehors de ses bases, le DC Boghni s’est contenté d’un match nul en recevant à Draâ El Mizan l’équipe de Tadmaït, plus entreprenante et mieux inspirée dans le jeu.

En effet, durant toute la partie, les Montagnards n’ont pas été à la hauteur, à l’exception de quelques attaques sporadiques sans conséquences sur la défense adverses.

Les “Protégés” de Meziane, constatant le manque de lucidité des joueurs du DCB, ont essayé de profiter de cette situation mais en vain.

Il a fallu attendre la 85’ pour voir la rencontre s’animer quelque peu, et ce suite au but inscrit par Tadmaït par l’intermédiaire du remplaçant Boulahia, lequel a profité d’une erreur de marquage au sein de la défense du DCB pour aller battre le portier des locaux.

Alors qu’on pensait que les camarades de Touari allaient perdre le match, un cafouillage à l’intérieur de la surface de réparation du gardien a permis à Hamoum de niveler le score avant la fin du temps réglementaire.

M. Haddadi

Partager