Les handballeurs s’illustrent

Partager

l L’Avenir sport Fréha (ASF), l’autre club sportif aux côtés du CAF de la commune de Fréha, continue à s’illustrer à travers ses handballeurs.

Ces derniers, qui font sensation dans leurs championnats dans les différentes catégories, attirent aussi de plus en plus l’intérêt des sélections au niveau wilayal.

En effet, après la sélection des trois minimes, qui ont participé au tournoi de Mila avec l’équipe de la wilaya de Tizi Ouzou, voilà que pas moins de quatre autres joueurs du même club de la catégorie benjamins viennent d’être convoqués en sélection de wilaya qui représente le handball tizi ouzouéen dans un tournoi qui s’est déroulé le week-end passé à Bouira.

Il s’agit des jeunes Tahar Nebri, Ahmed Zoubar, Slimane Aoudjekouh et Abderaouf Aoudia.

Ces derniers ont été retenus grâce aux belles choses qu’ils réussissent avec leur formation, l’ASF, qui a fini décidément par s’affirmer comme une véritable école de handball.

Notons que la sélection de wilaya dans la catégorie est composée de huit (8) éléments.

En plus des gars de Fréha, on y trouve quatre sélectionnés de Aïn El Hammam (IRB Aïn El Hammam) et de Tigzirt, du club CLT. Cette sélection est encadrée par le duo d’entraîneurs Boukais-Nourdine.

M. O. B.

Partager