l Nous avons appris, de source proche aux affaires du club, que Hebri Ousmaïl, Saoula et les deux frères Deghiche, Mesbah et Rafik ont rendez-vous pour aujourd’hui et demain avec le président Tiab, à l’effet de finaliser les négociations entre les deux parties pour l’exercice 07/08. Les 5 joueurs en question demeurent, en plus de B. Chaouch, les seuls rescapés, du moins pour le moment, de la saignée qu’avait connue la JSMB, avec le départ de moins de 10 cadres de l’équipe. Il semble que le président Tiab est déterminé à les convaincre pour rempiler afin d’assurer un minimum de stabilité en attendant le recrutement de nouvaux éléments.
Amine Kaci
B. Chaouch temporise
l Le meilleur buteur des Vert et Rouge, Braham Chaouch, continue de maintenir le suspense. Même s’il a, à maintes reprises, déclaré qu’il réserverait la priorité à la JSMB jusqu’au bout, en dépit des différentes convoitises des clubs qui ont pour habitude de jouer les premiers rôles, il n’en demeure pas moins que l’ex-mouloudéen n’a toujours pas décidé sur sa prochaine destination. Après avoir rencontré le président Tiab à plusieurs reprises, au cours de cette semaine, a-t-on appris, les deux hommes n’arrivent toujours pas à conclure. Le point de la discorde serait le montant de la prime de signature. Les fans qui ont de l’admiration pour ce joueur souhaitent le voir rempiler pour une autre saison.
A. K.
Il a rencontré les dirigeants, hier
Guerili : “Je suis à 99% bédjaoui”
l Rencontré juste après les négociations qu’il avait entreprises avec la direction des Vert et Rouge, le milieu offensif de la JSM Skikda, Abdeslam Guerili, s’est dit très convaincu par le discours des dirigeants et se dit très intéressé par le challenge du club des Hammadites. “Je n’ai pas encore paraphé de contrat, mais dans ma tête, je suis déjà bédjaoui. J’ai demandé un petit temps de réflexion, comme ça, mais au fond de moi, je sais que j’ai déjà tranché et je vais signer pour la JSMB”, a-t-il dit. Ce jeune joueur âgé de 25 ans n’est autre que le frère de Djamel qu’on surnommait le Maradona algérien, de par sa ressemblance dans la corpulence et dans le jeu avec le n°10 argentin.
A. K.
