JSMB/Tïab renforce la direction

Aloui président de section

l Alouni est le nouveau président de section de football des Vert et rouge. Tout en confirmant lui-même l’information, Alouni nous a expliqué avoir accepté ce poste que Tiab Boulem lui a proposé, dans l’objectif de contribuer à la mise en place de l’équipe pour prévision du futur exercice. Connu dans les milieux footbalistiques, en étant la président du CSA de Tichy pendant plusieurs années, le propriétaire de l’établissement, hôtelier  » Club Alouni » a été souvent très proche des affaires de la JSMB et voilà qu’il simplique à présent pleinement.

A. K.

Ouerdi et Talbi sollicités

l En plus de Kachoul, Fodili et de Poucheto. La direction des Vert et Rouge est entré en contact avec Dessahi (AS Khroub) et Tolbi (MOC). Une source proche aux affaires du club nous a appris que d’ici à jeudi au plus tard, ces joueurs seront bédjaouis puisqu’ils se sont montrés très intéressés par l’offre de Boualem Tiab, ajoute notre source.

A. K.

Belkhir, c’est presque fait

l Mohamed Lamine Belkhir, pourrait fort probablement être bédjaoui officiellement à partir d’aujourd’hui. En effet, le désormais ex-joueur de l’OM Ruisseau devait rencontrer le président Tiab en fin d’après-midi d’hier pour conclure. Il devait signer son contrat aujourd’hui puisque les deux parties se seraient entendues sur tout, précise notre source.

A. K.