l Le Chabab Raidhi Baladiate Aokas qui a terminé la saison sportive 2006/2007 à la 3e place au classement général, tout juste derrière l’ASC El Hachimia qui a accédé rappelons-le au palier supérieur et le Soummam Sport de Sidi Aïch, vient de s’attacher les services d’un nouveau coach en la personne de Chaâbane Arezki. Ce n’est donc qu’un come-back pour un coach qui a drivé l’équipe pendant un certain moment la saison écoulée avant de céder sa place à Mokhtar Djouder. Ainsi, les dirigeants des littoraux d’Aokas, qui comptent monter une grande équipe pour le prochain exercice, capable de jouer l’accession à fond, ont fait appel à ce coach connu pour sa rigueur et sa discipline dans le travail. Rappelons que le nouveau driver des littoraux a entraîné par le passé, le MO Béjaïa, l’olympique d’El Kseur et bien d’autres clubs de la périphérie de Béjaïa.
R. M.
JS Ighil Ouazzoug
Mokhtar Djouder nouveau coach
l La jeunesse sportive d’Ighil Ouazzoug, un pensionnaire de la régionale deux, groupe A, vient de s’attacher les services d’un nouveau coach en la personne de Mokhtar Djouder, et ce en remplacement de Nabil Younsi, qui, dit-on est partant pour prendre les juniors de l’un des deux clubs de la vallée de la Soummam, le MO Béjaïa ou la JSMB.
C’est ainsi que le président du club, Djahid Moumen, a décidé de faire appel à cet entraîneur pour driver son équipe pour le prochain exercice. Le nouveau coach des banlieusards a entraîné la saison écoulée, le CRB Aokas juste après que Chaâbane Lounas a décidé de jeter l’éponge. Mokhtar Djouder a même fait trembler certaines équipes plus huppées que le CRBA et a même failli prendre la première place. Le club a raté l’accession de peu devant les plus gros morceaux du groupe A de la régionale trois tels que le SS Sidi Aïch, l’O Tizi Rached et l’USO Amizour.
R. M.
M’Kira
Hommage à l’ex-gardien Benaïssa Mouloud
l Les jeunes de la localité de M’Kira ont rendu hommage de reconnaissance à l’ex-gardien de leur club “Olympique de M’Kira” en l’occurrence le jeune Benaïssa Mouloud qui a été victime, comme nous l’avions rapporté en temps opportun d’un terrible accident de circulation qui lui avait coûté une jambe, le rendant infirme pour le restant de ses jours.
Ainsi,un tournoi de football interquartiers a été organisé à l’issue duquel un fauteuil roulant, fruit d’une collecte, a été remis au jeune handicapé.
“Votre geste est non seulement celui d’une amitié agissante faite de solidarité mais il est preuve concrète d’un haut niveau de votre maturité” lance le président de l’APC de M’Kira aux dizaine de jeunes qui avaient envahi le terrain au moment de la remise des cadeaux et du cyclomoteur à l’ex-gardien de l’OM’kira qui’n’avait hesité à encourager ses coéquipiers de l’O M’kira à défendre les couleurs du club dans le plus grand esprit.
Essaïd N’ait Kaci