Les dirigeants et les sponsors ont misé gros cette saison, en faisant appel à des encadreurs de renom à l’exemple d’Aït Sid, l’enfant terrible du club et du revenant Hamici, qui a marqué de son empreinte d’or, lors de la saison écoulée son passage dans cette sympathique équipe-phare de la haute vallée de la Soummam où il n’a connu que des réussites sans enregistrer une seule défaite.
Si l’on s’en tient à cela, pour former l’équipe compétitive de demain en mesure d’arracher la gloire, c’est-à-dire l’accession au palier supérieur tant attendue par ses fans, l’opération de recrutement a atteint sa vitesse de croisière comme nous l’a expliqué un membre du comité, qui a précisé que les négociations avec les 8 éléments à recruter vont bon train et il ne manque plus que les signatures des contrats qui débuteront cette semaine. “La liste définitive de la composante de l’équipe sera connue avant la fin du mois en cours”, dira notre interlocuteur. Même la subvention des pouvoirs publics est arrivée cette année à temps, ce qui a mis à l’aise les dirigeants qui peuvent honorer rubis sur l’ongle les contrats des nouvelle recrues.
Ainsi, les choses semblent évoluer positivement pour le club cher au président Bouchrit, ce monsieur du football qui travaille d’arrache pied pour doter la région d’Akbou d’une équipe de football digne de ce nom. Voilà les ambitions d’une équipe soudée formée d’hommes intègres sur lesquels il faut compter et dans les préoccupations majeures seraient de placer Akbou au centre de la planète foot en le hissant à la place qui lui revient.
L. Beddar
