Les Béjaouis de Djamel Menad se sont largement imposés hier au stade de l’Unité Maghrébine face aux Harrachis sur le score sans appel de 6 -2, arrachant ainsi leur qualification au prochain tour qui les verra croiser le fer avec la formation de Blida au stade Tchaker. Les buts de la JSMB sont l’œuvre de Ndjang (44’), un doublé de Boukessassa (72’ et 90’), un autre doublé de Lhadi Adel ( 57’ et 62’) et pour finir un but de Nassim Hamlaoui à la 78’.
A. K.
