La liste des libérés connue

Partager

l La liste des jeunes libérés par l’OC Azazga est désormais connue, elle comporte 8 éléments qui s’ajoutent ainsi aux départs déjà annoncés de Hadiouche pour le NAHD et de Bachir Baour lequel a fait son come back au MO Béjaïa. Il s’agit en effet de Said Bouriche, Lyes Bourif, Hemmou Chabane, Karim Ouled El Hadj, Kamel Arab, les deux frères Hamitouche et Farid Djatit.

Neuf joueurs en renfort

l L’OCA a par ailleurs renforcé ses rangs avec l’arrivée de pas moins de neuf nouveaux joueurs. Le président du club Cheurfaoui qui nous a fait part de cette information n’a toutefois divulgué que deux noms parmi ces joueurs. Il s’agit de l’attaquant de l’ES Ben-Aknoun Takamara et du défenseur de la JS Bordj Menail Yacine Tizouiret. Il a préféré taire l’identité des autres recrues tant que, dit-il: Celles-ci n’ont pas encore signé, ils sont acquis mais je préfère attendre leurs signatures pour annoncer officiellement leur arrivée”, dira en substance M. Boussoum, lequel a précisé néanmoins qu’il s’agit de deux latéraux, deux libéros, un milieu offensif et de deux attaquants de pointe.

Reprise le 4 août

l En précision de la saison prochaine, l’OC Azazga qui compte faire bonne figure pour sa première apparition en Régionale I reprendra les chemins des entraînements le 4 août prochain.

Stage bloqué à Yakourene

l La direction de l’OCA a programmé pour la reprise, un stage bloqué d’une quinzaine de jours dans la forêt de Yakourene. Le stage débutera directement avec la reprise, soit le 4 août.

Boussoum: “ On jouera les premiers rôles”

l Selon le premier responsable du club Cheurfaoui, son équipe ne va pas se contenter du simple rôle de figurant la saison prochaine. “Nous avons un bon groupe et un bon entraîneur notre objectif ne peut être de ce fait que l’accession, nous jouerons nos chances à fond, et sans complexes”, nous dira M. Boussoum.

M. O. B

Partager