L’USMDBK veut Madjid Bougheda

Partager

l Après les sollicitations qu’il a eu ces derniers temps, le jeune libéro de charme de la JS Aït Yahia Moussa, Madjid Bougheda, est au centre des convoitises du club de la Régionale III, l’USM Draâ Ben Khedda, qui le veut dans son effectif pour la saison 2007-2008. D’ailleurs, Rachid Merabtène, coach de l’USMDBK que nous avons rencontré à Draâ Ben Khedda, dit qu’il est très intéressé par les services de ce jeune libéro, âgé de 20 ans. “Je l’ai vu au cours de l’exercice précédent, cet élément a une marge de progression ascendante, c’est pour cela que je veux le voir sous le maillot de l’USMDBK”, et d’ajouter : “On va essayer de l’approcher ces jours-ci et on verra, s’il est disposé à nous rejoindre. De toutes façons, on fera le maximum pour le convaincre de porter le maillot bleu et blanc”. Du côté du joueur, ce dernier n’a rien décidé et veut étudier toutes les offres avant de trancher sur sa prochaine destination.

Amazigh Omar

Régionale III/CRB SET

L’AGO pour ce mercredi

l Le CRB Souk El Tenine, un club du littoral de Béjaïa évoluant dans la division Régionale III (GA), tiendra son assemblée générale ordinaire, ce mercredi à 17 h, à la Maison de jeunes Bouhired, de cette ville de la côte Est. A l’ordre du jour, la présentation des bilans moral et financier de l’exercice précédent et les perspectives 2007/08.

B. Ouari

Larbaa Nath Irathen

Tournoi de football

l 15 villages participent au tournoi estival de football, version 2007. Les équipes sont reparties en trois poules. Les mieux classées dans chaque groupe prendront part à la suite de la compétition. Des équipes de communes voisines participent à ce tournoi régional. Sont donc présents les jeunes d’Issandlene(Ain-El-Hammam), El Misser et Aït meraou pour Aït aggouacha et Tablabalt d’Ait Oumalou, en plus de la majorité des villages de la commune où les matchs sont très suivis. Les spectateurs viennent en masse des villages environnants pour soutenir leurs équipes, dans une ambiance qui, ces dernières années, s’est sensiblement améliorée. Il n’y a plus d’incidents significatifs et le fair-play semble se propager avec bonheur dans la société bruyante des supporters. Le président du comité organisationnel, M. Mohand Amarouche, véritable cheville ouvrière de cette compétition, y est pour beaucoup. L’enthousiasme pour ce tournoi se mesure à la marée humaine qui déferle sur la ville à la fin de chaque rencontre. Devenue une tradition, l’organisation de ces joutes dans cette région en déficit d’infrastructures sportives, redonne un peu d’ambiance pour mieux supporter les longues journées caniculaires.

Amarouche

Partager