l Accosté cette semaine à Tizi Ouzou, le défenseur des Pigeons, Si Mohamed Ahmed, a voulu répondre à nos questions, concernant son passage à l’US Kabylie et sur sa prochaine destination.
La Dépêche de Kabylie : Bonjour, Si Mohamed, voulez-vous vous présenter aux lecteurs du journal ?
ll Si Mohamed Ahmed : Je m’appelle Si Mohamed Ahmed, âgé de 22 ans, j’ai joué pendant 3 ans à la JSK avec les benjamins et les minimes, par la suite, j’ai atterri à l’ASTO. En cadets, j’ai porté les couleurs de l’USMDBK, avant de monnayer mon talent à la JS Bordj Menaël pendant quatre années, puis j’ai été même promu en seniors aux côtés de Chaouchi (gardien de la JSK), Rahali (Rouiba Amhis (MCO) et Aït Hamlat (WAB) pour ne citer que ceux-ci. La saison dernière, j’ai joué avec les unionistes de Kabylie.
Comment jugez-vous, votre parcours avec l’US Kabylie ?
ll J’ai contracté une blessure, au genou à l’inter-saison, ce qui m’a freiné dans mon élan par la suite, j’ai repris et j’ai joué plusieurs matchs, surtout en phase retour, où j’ai donné le meilleur de moi-même. Quant au parcours de mon équipe, on a bien commencé la compétition, après la trêve et le départ de Salah Yousfi, il y avait ce passage à vide, avant que le coach Karim Kaced vienne et ce dernier a fait bouger les choses, mais en vain, sans oublier bien sûr les problèmes financiers qui ont perturbé les joueurs.
Comptez-vous rester à l’USK, ou allez-vous changer d’air ?
ll Je vais quitter le club, pour voir ailleurs dans une équipe ambitieuse. Il faut viser toujours haut, car je suis quelqu’un d’ambitieux et je veux faire carrière dans le football.
Il parait que vous avez des contacts, n’est ce pas ?
Pour l’instant, ce n’est que des touches, et j’attends toujours le concret pour voir plus clair. De toutes façons, je veux jouer dans un palier supérieur. J’en ai les capacités pour m’imposer dans n’importe quelle formation, et j’en suis sûr.
Un mot pour clôturer…
ll Tout d’abord, je souhaite à l’US Kabylie l’accession dès la prochaine saison et bonne chance pour tout le monde. Merci pour la Dépêche de Kabylie et longue vie.
Propos recueillis par Amazigh Omar