Deux Maliens attendus

Partager

l Afin de renforcer son compartiment offensif, la direction des Vert et Rouge s’apprête à engager des attaquants maliens, qu’aurait proposés un manager algérien. Alors que leur arrivée est prévue pour, au plus tard samedi, les négociations entre les deux parties n’ont pas encore été entamées. C’est une fois arrivés qu’ils vont aborder ce volet. Il s’agit des deux joueurs, Camara Seiko (22 ans) et Dounbin Seiko (20 ans). Le premier joue à Djallba et le second sur le terrain duStade malien.

Mokedat s’entraîne avec le groupe

l Attendu depuis plus d’une semaine, le gardien de but Mokedat est arrivé avant-hier et a même pris part à la séance d’entraînement de l’après-midi du même jour. “ Je suis libre de tout engagement, à présent, je me considère bedjaoui à 100%”, a commenté le désormais ex-gardien du PAC.

A. C

A propos de Zekri

Tiab tourne la page

l On apprend d’une source proche des affaires du club que la piste Zekri est officiellement écartée par la direction de Tiab.

Donc, c’est après l’entrevue qui a eu lieu entre les deux patients, en début de la semaine, que la décision de ne pas engager l’ex-coach de l’A. S. Khroub a été prise. Jusqu’a présent, aucun autre entraîneur n’a été contacté, même si l’on annonce par çi par là les noms de Belayachi, Mechri, ou encore Ouerdi.

Amine Kaci

Partager