Aït Aïssa : Un tournoi de football à la mémoire des jeunes disparus

Partager

A l’affiche, deux finales pour les catégories minimes et cadets, séparées par l’intermède d’un match gala opposant les vétérans du CRB Aokas et les vétérans amateurs du village Aït Aïssa.

Il faut dire que rien n’a été négligé puisque, outre l’irréprochable organisation ayant d’ailleurs prévalu tout au long de la manifestation ainsi que l’excellente animation assurée par la diffusion des airs du terroir, Idir, Matoub, Azem, le rendez-vous a été rehaussé par la présence des vieux du village et du premier édile municipal. 13 équipes ont pris part à ce rendez-vous dont 04 pour la catégorie minime, organisé par l’association volontariat “Tadoukli” Aït Aïssa, à la mémoire des trois jeunes Djabri arrachés à la vie à savoir Sofiane, Nabil, Moustapha.

Et pour couronner le tout, la prestation des principaux acteurs, les joueurs, a été à la hauteur de l’événement, ceux-ci ayant gratifié l’assistance d’un jeu très plaisant. Les finalistes cadets, Ansa et Mesbah n’ont ménagé aucun effort pour présenter un beau spectacle malgré la supériorité de cette dernière équipe qui a remporté le trophée en disposant de son vis-à-vis sur le score de 4 buts à 2.

Pour M. Brahmi Djabri, président du comité d’organisation, la manifestations a été une totale réussite sur tous les plans”, convivialité, sport, jeunesse et mémoire ont été à l’honneur tout au long du déroulement du tournoi. Encore une fois, bravo aux organisateurs, à la population d’Aït Aïssa et à l’équipe de Mesbah qui a brillé par l’incontestable talent de Lounis, Jugutha, Mouhand, Koeyla et les autres.

A. Mouzaoui

Partager