L’effectif se dessine

Partager

Une reprise prometteuse, les enciens joueurs et ceux de l’effectif de l’an dernier mobilisés un staff technique qui se veut optimiste à première vue.

Les anciens du club comme Tilkout, Boudjou, Touahria, Ounoughi qui les avaient offert leurs services à d’autres formations l’an dernier sont de retour au bercail.

Tous les éléments de l’effectif de la précédente saison ont repris le chemin du stade Timelahine pour une série de séances de prospection de dix jours et des tests en vue de leur maintien dans le groupe.

En attendant de mettre en place ses recrues de confiance qu’il avait déjà convoitées, Messaoudi devra en premier finaliser avec la liste des joueurs locaux qu’il aura maintenus. Saâoui, sur le flan droit, Yacine Benidiri du côté gauche, Benamar, l’Ghani Boulainceur et Arezki Benalouche au rang central pourraient être choisis pour assurer l’avant-garde défensif. Le demi défensif Fawzi Hamouche ne risque pas de perdre sa place tandis que l’inter offensif Boudjou aura comme doublure l’inconditionnel Dahmani qui n’a jusqu’à présent pas encore manifesté sa présence. L’offensive sera assurée par Tilkout et Fawzi en pointe, Nonor et Ferhat Touahria au centre, Ikken et Hamachi auront la charge des ailiers.

Ce compartiment point faible de l’effectif précédent aura comme renfort des doublures à tous les postes. Comme le keeper seddoukois a décliné l’offre de l’EST et le titulaire de l’équipe Med Saïd Touahri a temporisé le boss espérantiste de démêle en quête se leur remplacement.

Y. N.

Partager