Kamel Mouassa dans l’embarras

Partager

En effet, Kamel Mouassa est contraint de préparer son groupe avec un effectif très réduit, en raison des blessures de Zafour, Khedis et Demba et l’absence de Fawzi Chaouchi qui suscite de plus en plus des interrogations. Ces défaillance qui surviennent à la veille de cette empoignade décisive pour la suite du parcours en Ligue des champions face aux Soussiens de l’Etoile du Sahel ne sont pas faites sans poser de soucis au coach Kabyle qui risque d’être privés par les services de plusieurs joueurs. Condamnés à gagner pour se relancer dans la course pour l’un des deux billets des demi-finales, le coach kabyle aura vraiment du mal, même si il se veut confiant, de relever le défi avec une équipe décimée face à un adversaire qui s’était montré nettement supérieur lors du match joué à Sousse Les départs de Dabo et de Rahim Meftah ainsi que les suspensions de Sofiane Bengorine et de Meftah Rabie sans compter les éventuelles défections des joueurs blessés qui ne sont pas sûrs d’être rétablis d’ici vendredi, la partie ne s’annonce pas facile pour la formation kabyle qui aura bien du mal à prendre sa revanche et à assurer les trois précieux points aux dépens des Tunisiens, seuls à même de leur permettre de garder leurs chances de qualification aux demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique.

Deux jours de repos pour les Canaris

Les Canaris qui ont repris les entraînements mardi dernier ont été libérés hier à l’issue de la séance d’entraînement, pour deux jours de repos. Un répit qui leur permettra de récupérer un tant soit peu des efforts fournis avant de reprendre les entraînements dans la dernière ligne droite d’avant leur match face à l’Etoile du Sahel

Reprise lundi après-midi

C’est lundi après-midi, soit après deux jours de répit que les Jaune et Vert vont se remettre au travail en prévision de leur match de vendredi face à l’Etoile du Sahel et ce pour le compte de la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des champions. Les Kabyles auront ainsi quatre jours devant eux pour affûter leurs armes à même de leur permettre d’aborder le match face à l’Etoile dans de bonnes conditions.

Rahim Meftah libéré

Comme nous l’avions annoncé dans notre édition de jeudi, le stoppeur de la JSK Rahim Meftah ne sera pas canari la saison prochaine. Le joueur qui était lié pour une année encore avec la JSK et qui a émis le désir de changer d’air en raison de son statut actuel au niveau de son club de toujours a fini par obtenir sa libération.

Le joueur qui est convoité par plusieurs clubs dont l’USM Alger, n’à toujours pas trancher sur sa future destination mais selon une source proche de l’intéressé, il ne saurait tarder à le faire.

S.K.

Partager