Ghazi n’est toujours pas là

Partager

l Les supporters de la J. S. M. B attendent avec impatience l’arrivée de Farid Ghazi au sein de leur équipe. Annoncée officiellement à la J. S. M. B, l’ex-Canari n’a toujours pas intégré le groupe qui a repris les entraînements depuis une semaine. Un officiel du club nous a informé qu’il sera à l’entraînement aujourd’hui.

Mokdad rentre chez lui

l Après seulement une séance de travail avec le groupe, le gardien de but Mokdad est rentré chez lui. Une source nous a informé qu’il a été rappelé pour son club le P. A. C pour rempiler. Selon un autre, le volet financier a été le point de discorde entre lui et les dirigents béjaouis.

A. K.

MOB/Ils ne cessent d’exprimer leur colère à l’entraînement

Les Crabes exigent un effectif de qualité

l Ils sont des centaines de supporters du MOB à être présents à chaque séance d’entraînements de leur équipe, depuis la reprise effectuée, dans l’après-midi de mercredi. Ces fans venus à la découverte de leur nouvelle équipe, se sont montré très inquiets en constatant qu’aucun joueur de renom n’a été recruté. Les Rahiche, Rahem, Rouaghim… étaient bien là, mais cela est loin de les réconforter. “Nous voulons plus servir le même cauchemar de la saison écoulée. Un renfort s’impose”, clament-ils à l’encontre des quelques dirigeants présents au stade. Par ce mouvement de colère, les supporters souhaitent pousser la direction de Lakelak à renforcer les rangs de leur équipe par des joueurs de qualité, en prévision d’un exercice 07/08 qui s’annonce difficile. Anghelescu, le nouvel entraîneur des Crabes, a signifié que de “grosses pointures” viendront étoffer le groupe incessamment, mais tant qu’il n’y aura pas de concret, les fans ne décolèrent pas.

Amine Kaci

Ould Mata et Keraguel négocient

l Les deux ex-joueurs de l’USMH, le gardien de but Slimane Ould Mata et l’attaquant Brahim Keraguel sont venus à Béjaïa, jeudi, pour négocier avec la Direction du club. Nous y reviendrons.

A. K.

Partager