Ça bouge dans tous les sens !

Partager

Il s’agit de l’attaquant de l’O Akbou (Régionale I) Hakim Barbari et du milieu récupérateur de Hydra A C Lotfi Merzekane. Ce dernier n’est en fait que le neveu de l’ancienne gloire du NAHD et de l’équipe nationale Chaâbane Merzekane, d’autres nouveaux joueurs sont en outre attendus pour la reprise des entraînements prévus demain mercredi. Par ailleurs, les très ambitieux dirigeants de la JSA ont également réussi à convaincre les joueurs clés de leur équipe de rempiler.

Ainsi entre Zafour et Rouibet, on apprend que Benamara, Belkaïd, Ben-Mokrane Mohamed ont donné leurs accords pour porter les couleurs rouge et noir la saison prochaine. Ceux-ci conditionnent toutefois le renouvellement de leur licences au profit du club cher au président Belaïd Seker par la régularisation de leurs passifs dans la mesure où il n’ont pas perçu tout leur argent de l’exercice écoulé. A cette armades de joueurs, il faudra ajouter le retour de quelques enfants du club à l’image de Mourad Hadj Arab et du libéro Belkacem auxquels la JSA a fait appel.

Ainsi, il est clair à travers ces différentes entreprises, que la JS Azazga compte former une équipe concurrente capable de relever le défi et atteindre ainsi les objectifs du club à savoir l’accession en régionale I espoir qui dure depuis plusieurs saisons déjà. Cela même si les dirigeants rouge et noir disent que leur but est de jouer simplement les premiers rôles.

M.O.B.

l Reprise des entraînements, demain

La JS Azazga a fixé la date de reprise des entraînements pour hier mercredi. Cette reprise se fera au niveau du stade communal où la troupe du duo d’entraîneurs Ben-Amara-Fergane s’exercera pendant quelques jours avant d’entrer en stage bloqué. Il est utile de signaler ici, que cette période de pré-stage constitue en fait une sorte de prospection qui permettra au staff technique de la JSA, de dégager la liste définitive des joueurs qui défendront les couleurs du club. La saison prochaine, pas moins d’une trentaine de joueurs sont en fait attendus pour cette reprise.

l Stage bloqué au lycée technicum

Ainsi une fois cette liste arrêtée, la JSA entrera en stage bloqué qui durera une quinzaine de jours. La direction du club a cette fois choisi le lycée technicum situé à quelques encablures de la ville d’Azazga, pour abriter leur équipe lors du stage de préparation, la JSA a jeté son dévolu sur ce lycée pour ses commodités mais également à cause du climat d’insécurité qui règne actuellement au niveau de la forêt de Yakourène, le lieu habituel des stages d’inter-saison de cette formation.

l Quatre juniors promus

La JSA a retenu dans l’effectif de son équipe-fanion quatre joueurs issus de la catégorie juniors. Il s’agit de Aïmène, Ben-Mokhtar, Ouaheb et Chekhar.

l Boussafar de retour

En outre la JSA a enregistré le retour de son jeune milieu de terrain Boussafar, ce joueur promis à un avenir radieux a rejoint les rangs du frère-ennemi l’OCA, il y a deux années alors qu’il était en première année juniors.

M.O.B.

Partager