Les dirigeants et les supporters des deux clubs d’Azazga, l’OCA et la JSA s’inquiètent de plus en plus quand au sort qui sera réservé à leur stade la saison prochaine. Les travaux portant sur l’aménagement de celui-ci annoncés pourtant par les autorités locales il y a un peu plus d’un mois n’ont pas encore été entrepris. Il va sans dire, en effet, que dans son état actuel, ce stade ne sera pas opérationnel. Sa clôture défoncée suffit en fait pour dissuader la commission d’homologation de la ligue régionale d’Alger, attendue pour le mois de septembre.
Interrogé sur le sujet, le P/APC d’Azazga s’est montré rassurant. “Que les deux clubs soient tranquilles. Le stade sera aménagé et homologué”, nous a-t-il dit en substance en précisant que les travaux seront lancés très prochainement. “Nous avons été retardés par des considérations purement techniques”, a enchaîné le président.
Voilà peut-être ce qui pourra rassurer les dirigeants de l’OCA et la JSA. Il faut dire en fait que ces derniers ne croient plus qu’au concret. Ils attendent impatiemment le lancement de ce projet, sans quoi ils ne dormiront pas sur leurs deux oreilles. Il est vrai, en outre, que le temps presse, cela même si le premier responsable affirme que la commune d’Azazga affirme que les travaux ne dureront qu’une quinzaine de jours, “un mois au plus tard”, a-t-il dit. Ces travaux consistent en fait en l’installation d’une nouvelle clôture et l’aménagement des vestiaires, notamment. Le coût de ce projet est estimé à 200 millions de centimes.
M. O. B.
