Des arbitres ivoiriens et sénégalais pour les deux derniers matchs de la JSK

Partager

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné des arbitres ivoiriens et sénégalais pour les deux derniers matchs de la JS Kabylie en Ligue des champions d’Afrique de football face respectivement à Al Ittihad (Libye) et les FAR Rabat (Maroc) du groupe A.

Le match entre la formation algérienne de la JSK et son homologue libyenne d’Al-Ittihad comptant pour la 5e journée, prévu le vendredi 17 août à 17h30 au stade du 1er -Novembre (Tizi Ouzou), sera dirigé par un trio d’arbitres ivoiriens sous la conduite de Aboubacar Sharaf, assisté de Tehe Guei et Bayere Moussa.

Le 4e arbitre est l’Algérien Bouabdellah Omar. Le commissaire du match est Badou Jasseh (Gambie) et le coordinateur Massa Diarra (Mauritanie).

La 6e et dernière rencontre de la JS Kabylie dans cette compétition continentale face aux FAR Rabat, programmée pour samedi 1er septembre prochain à 20h30 au stade Moulay Abdellah (Rabat) sera officiée par des arbitres sénégalais.Le directeur du jeu est Diouf Abdou, secondé par Ba Mahamadou et Sene Hadj. Le 4e arbitre est le Marocain Quarqori Abdelhak. Le commissaire du match et le coordinateur sont le Guinéen Baratte et le Sénégalais Khayar Niang.

La JS Kabylie occupe actuellement la 3e place du groupe A avec 3 points en compagnie des FAR Rabat. L’ES Sahel est leader avec 10 points devant El Ittihad de Libye (7 points) à l’issue de la 4e journée.

Partager