Une marche pour exiger le départ de Lakelak

Partager

A quatre jours seulement de la date-butoir de la signature des licences, prévue pour le 15 août, c’est toujours le flou total qui règne au sein du MOB.

L’équipe s’est en effet scindée en deux : un groupe composé d’une dizaine de joueurs est en stage à Zéralda (Alger) sous la houlette de Anghelescu, alors que l’autre groupe a regagné Béjaïa depuis le jeudi dernier. Boukemacha, Rahem, Zerrouk, Besseghir et Bounekdja ont eux aussi rejoint le groupe de Béjaïa, vendredi dernier. Le capitaine d’équipe des Crabes, Bounekdja a expliqué aux supporters, avant-hier, au cercle du club que d’autres joueurs sont attendus à Béjaïa. “Aït Ahmane, Lainsri, Athmani, Feghaoui, Berrami et Ould Mata ont déjà quitté le stage, ils rallieront Béjaïa incessamment”, a-t-il précisé.

Les supporters dont la colère est montée d’un cran depuis déjà quelques jours se sont donné le mot d’ordre pour faire une marche en direction de la DJS et la wilaya pour “exiger le départ de Lakelak”.

Donc, un bras de fer est engagé entre les deux “clans” et si jamais les choses ne se règlent pas d’ici demain, les plus sceptiques sont allés jusqu’à craindre le forfait de leur équipe. Car il faut bien que les démarches administratives soient réglées avant mercredi.

Amine Kaci

Partager