Les deux ex-Sang et Or ont dû faire l’impasse sur la séance d’hier pour raisons familiales, c’est ce qu’a indiqué le coach intérimaire Moussa Saib à la fin du travail.
Avant cela, Saïb a soumis son groupe à des matches d’application de courtes durées après avoir scindé son effectif en quatre petits groupes. Même lui ainsi que Izri ont pris part à cet exercice. Voilà en tous cas un détail qui renseigne sur l’état d’esprit du groupe qui a l’air d’avoir quelque peu dépassé les retombées de cette élimination quasiment déjà consommée de la ligue des champions. Désormais, les joueurs n’ont qu’une seule chose en tête: continuer à jouer à fond pour sortir de cette compétition avec les honneurs. La première échéance étant ce match de vendredi prochain face au représentant libyen, les Canaris ne veulent pas rater cette opportunité pour renouer avec la victoire.
“ On en a besoin pour nous redonner confiance à nous-mêmes et surtout à nos supporters”, nous déclarait hier la nouvelle recrue, Kheddis.
Ce dernier qui relève d’une blessure laquelle l’avait éloigné de la compétition depuis près d’un mois, se dit prêt pour être de la partie ce vendredi, pour peu que Saïb décide de faire appel à lui. Le joueur s’entraîne le plus normalement du monde avec le reste de ses camarades depuis dimanche dernier. Aujourd’hui la JSK s’entraînera encore au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou le matin et très probablement mercredi, même si le staff technique n’exclue pas l’option d’avancer le départ sur Alger à cet après-midi.
“Normalement c’est mercredi qu’on part sur Alger mais il se pourrait qu’on parte dès demain soir. Ce n’est pas tranché encore on verra demain”, nous expliquait hier une voix autorisée du staff technique kabyle.
Laceb T.
