La cité Rabet vainqueur du tournoi

Partager

L’équipe de la cité Rabet Centre a remporté le tournoi de football organisé par l’association du village Afir à la mémoire du jeune Belkacem Hamitouche, devant le village Aït Aâtella aux séries de pénalties. Le match s’est soldé sur un score de parité de 0 à 0 et aucune équipe n’a pu concrétiser les occasions créées, Arab Lyès à deux reprises (21’ et 37’) de la cité Rabet et de l’autre côté (Aït Aâtella), ni Karim ni Kamal Louni n’ont pu ouvrir le score à la 3’ et 6’ du premier half. En seconde période, malgré les changements opérés de part et d’autre, cela n’a rien changé au résultat qui est resté vierge jusqu’à la fin de la partie, officiée par un arbitre fédéral, enfant de la région, Mohamed Meziani, assisté de Chaibet et Bougheda. La chance a souri aux protégés de Rachid Keddache dans la série des tirs au but avec les trois arrêts décisifs de leur keeper Mourad Hassani.

Une cérémonie de remise de cadeaux fut organisée juste à la fin du match à la Maison de jeunes d’Aït Yahia Moussa en présence des autorités locales de la famille du défunt ainsi que de toutes les équipes participant à cet événement sportif local en remettant aux vainqueurs et même aux vaincus des médailles, des coupes de même que pour le corps de l’arbitrage qui a participé à la réussite du tournoi. Les organisateurs n’ont non pas oublié la maison de jeunes et le centre de santé ainsi que toutes les équipes participantes en leur offrant des cadeaux symboliques.

L’ensemble des présents fut invité par la suite à une collation. Un grand bravo au comité d’organisation qui a réussi son pari en parvenant à rendre un vibrant hommage au regretté Belkacem Hamitouche.

A. O.

Partager