Rouibet et Zafour ne seront pas azazguis

Partager

Les deux joueurs qui ont pourtant repris les entraînement avec leur équipe la JSA, ont surpris tout leur monde en décidant de quitter le club. Les Rouge et Noir ont d’ailleurs entamé leur stage d’intersaisons sans eux. Il semblerait, selon les explications des responsables de la JSA, que c’est le volet financier qui serait la cause du départ subit des deux joueurs, considérés à juste titre comme des éléments essentiels au sein de l’équipe, “nous n’avons pas trouvé un terrain d’entente sur la prime de signature. Nous leur avons fait une proposition qu’ils ont apparemment jugée peu appréciable. Ils ne se sont pas manifesté depuis samedi dernier, pour moi, ils ne sont plus avec nous”, c’est ce que nous a dit sur le sujet, le manager du club azazgui Lounès Boudjemaâ. Tarek Zafour avait rejoint la maison des Rouge et Noir l’été dernier. Il a joué pratiquement toutes les rencontres avec son désormais ex-club. Cela alors que son copain Rouibet a défendu les couleurs de la JSA durant plusieurs années. Il fut d’ailleurs le capitaine d’équipe la saison passée.

Chaknoune pour remplacer Rouibet

A peine de départ de Hamid Rouibet confirmé, que les dirigeants de la JSA se sont mis à la recherche de son remplaçant dans la cage de leur équipe. Ainsi ils ont jeté leur dévolu sur le gardien de la JS Boukhalfa Ahcène Chaknoune. Celui-ci est officiellement azazgui.

La JSA en stage depuis lundi

Annoncé pour vendredi dernier, le stage de préparation d’intersaisons de la JS Azazga n’a finalement débuté que dans la soirée de lundi. Ce léger report est expliqué par la direction des Rouge et Noir pour des considérations purement administratives et organisationnelles. Quoi qu’il en soit, les Rouge et Noir sont donc depuis lundi en regroupement lequel durera une quinzaine de jours. Un regroupement qui permettra au staff technique composé de Benamara et Fergane de passer aux choses sérieuses afin de préparer idéalement la saison prochaine. Ainsi pour cette première semaine de stage, ce duo a prévu un biquotidien avec au menu des séances d’endurance. Il va sans dire en fait les deux entraîneurs axeront leur travail durant ce séjour au lycée technicum d’Azazga sur le côté physique avant de peaufiner la préparation en organisant des matchs amicaux.

M. O. B.

Partager