L’équipe de Henia en finale

Partager

La rencontre de la demi-finale du tournoi Rabah Aïssat organisé par l’APC de Draâ El Mizan qui a opposé l’équipe de Henia à celle de Aïn Zaouia a tenu toutes ses promesses sur le plan du jeu et mieux encore dans l’ambiance qui a régné au stade Boumghar, surtout que l’organisation a été parfaite grâce à la mobilisation de l’APC qui a mis tous les moyens pour faire de ce rendez-vous de la jeunesse une réussite. Ainsi, en présence du président de l’APC et de son exécutif, ce match a révélé le grand potentiel en joueurs pétris de qualités dans la région du moment que lors des débats entre les deux équipes, rien ne les différencie du niveau du championnat régional sur le terrain, même si les deux demi-finalistes n’ont pas pu se départager durant le temps réglementaire, chacune ayant essayé par les nombreuses occasions qu’elle s’est offert de prendre un ascendant dans le match.

Mais au terme d’une confrontation intense, c’est la série des tirs aux buts qui a désigné l’équipe de Henia comme finaliste, sans pour autant enlever le mérite aux camarades de Saïd d’avoir fait un parcours honorable durant ce tournoi. La deuxième demi-finale se déroulera ce vendredi entre le grand favori (la cité A) et la surprise du tournoi (cité des 20 Logements).

Le vainqueur rejoindra Henia en finale qui sera organisée à l’occasion de la célébration du 20 Août, certainement en présence de nombreuses personnalités comme ce fut le cas lors du match d’ouverture.

M. Haddadi

Partager