Lardjen incertain

Partager

l Sauf imprévus de dernière minute, les négociations vont bon train entre l’ex-attaquant de la JS Sidi Aïch en l’occurrence Lardjen et le CRB Dar El Beïda, un club de la banlieue d’Alger, évoluant dans le championnat de la Régionale I Centre.

Cet attaquant de pointe, au talent avéré, aux prouesses techniques que redoutent bon nombre de défenses adverses et qui a souvent le but au bout du pied, a été convoité par plusieurs clubs. Mais l’ex-attaquant Sidi Achois a opté pour le club algérois, une formation qui a placé au sommet de ses préoccupations et comme seule ligne de mire, l’accession. Si les négociations aboutissent, la SS Sidi Aïch qui s’est vue confisquée de justesse l’accession la saison écoulée et qui compte récidiver cette saison en se mobilisant pour jouer les premiers rôles, ressent un manque non moins important au niveau du compartiment offensif par l’absence de son goléador.

L. B.

OC Azazga

Iltache, la recrue surprise

l Le nouveau promu en RI, ne lésine décidément pas sur les moyens pour renforcer ses rangs. Après l’arrivée de plusieurs recrues de gros calibre, voici que le club de Cheurfa vient de s’attacher les services de l’ex-espoir de l’USMDBK. Sofiane Iltache, âgé de 24 ans, a fait ses classes au sein de l’USMDBK où il a brillé depuis son plus jeune âge, et surtout en équipe-fanion. Il a dû quitter son club l’USM DBK en proie à de graves difficultés pour l’ES Baghlia où il a accompli tout simplement une grande saison durant laquelle il s’est fait remarquer ; il a en effet tapé dans l’œil de plusieurs recruteurs avant de signer à Cheurfa. Défenseur racé, athlétique et très combatif, il correspond au profil recherché par les dirigeants de l’OCA qui ne regretteront certainement pas de l’avoir dans leur équipe.

Antar Boufatis

Olympique d’Akbou

Cheniguer et Yahiaoui exemptés

l Selon une source digne de foi, l’Olympique d’Akbou a connu bon nombre de départs parmi l’effectif qui a réussi à arracher la 5e place au classement général la saison écoulée. Parmi les joueurs ayant émis le vœu de changer d’air, figurent deux excellents joueurs qui constituaient l’ossature du club. Il s’agit bien sûr de Cheniguer et de Yahiaoui, deux éléments aux talents avérés, évoluant respectivement au milieu offensif et en défense. Si Yahiaoui a opté pour le CRB Dar El Beïda, un club de la banlieue, sociétaire du championnat de la Régionale I Centre comme d’ailleurs l’Olympique d’Akbou, Cheniguer par contre, a préféré un club de l’Est dont le nom n’a pas encore été révélé.

Les dirigeants akbouciens confiants dans leurs nouvelles recrues engagées cette saison disent qu’ils ont pallié le départ de ces éléments par l’enrôlement de joueurs de même valeur.

L. Beddar

Partager