Laver l’affront

Partager

L’affiche reste en effet la même mais dans ces moments de vacances qui courent encore, elle ne suscitera certainement pas l’engouement qu’elle a tendance à soulever au sein des deux galeries dans le temps. Il faut dire qu’en plus de la chaleur qui sévit à travers le pays en ce mois d’août, les gens ont certainement besoin de temps pour renouer avec la tentation des stades.

Cela dit, il est clair qu’il y aura toujours des curieux pressés de découvrir le nouveau look de leur équipe-fétiche. En ce qui concerne la JSK, l’équipe tient là une occasion à ne pas rater du reste, pour continuer sur la bonne prestation réussie vendredi face à El Ittihad de Libye en Ligue de champions. Avec sa victoire devant ce dernier adversaire, l’équipe kabyle a un peu effacé l’affront subi dans cette compétition dans laquelle elle n’a pas du tout été rassurante. Reste à elle maintenant de parvenir à maintenir cette réussite ce jeudi face aux Usmistes devant lesquels ils ont également un “crédit” à honorer.

Les supporters canaris se souviennent toujours de cette raclée que l’USMA a infligé aux Kabyles en demi-finale de la Coupe d’Algérie à Blida lors de la précédente édition. Leur souhait pour cette première ne peut être alors que de voir leur équipe préférée dépasser cette humiliation. Et du coup commencer le championnat sur une bonne note.

Laceb T.

Partager