Fayçal Aloui : “Tout dépendra des négociations”

Partager

l Le Portugais Antonio Ruiz Cordoso qui devait rallier la capitale des Hammadites dans la soirée d’hier ou au plus tard aujourd’hui, ne sera pas forcément l’entraîneur de la JSMB “On doit avoir une discussion avec lui avant de pouvoir trancher” a précisé le président de section des Vert et Rouge Aloui.

Ce dernier nous a expliqué que la direction du club souhaite avoir une discussion approfondie avec le technicien portugais avant de prendre une quelconque décision.

Il est clair donc que les deux parties sont encore en phase de négociations préliminaires puisque “seul un premier contact avait eu lieu, jusque-là entre le boss Tiab et l’entraîneur Ruiz Cordoso”, a précisé notre interlocuteur. Au vu de la situation financière du club qui est peu reluisante, les Bédjaouis ne semblent pas être prêts à débourser de grandes sommes même si a priori le coach portugais ne devrait pas revenir cher puisqu’il demeure un “inconnu” sur la scène footbalistique. Pour rappel la direction des Vert et Rouge qui avait pris attache avec Hocine Zekri s’est rétracté ensuite après que ce dernier eut exigé une mensualité de 60 millions de centimes.

Le Portugais devrait demander beaucoup moins cher que Zekri, s’il veut espérer s’associer à Khezzar au niveau de la barre technique du club. Dans le cas contraire, Tiab n’aura qu’à renouveler sa confiance à l’entraîneur en place à savoir El Haddi Khezzar.

Amine Kaci

Partager