Un autre Seddoukois à la JS Ighil Ouazzoug

Partager

l La JS Ighil Ouazzoug, club banlieusard de la ville de Béjaïa, évoluant dans le championnat de la Régionale II Centre vient d’enrôler un 2e Seddoukois, en l’occurrence Mohamed M’Sili. Pur produit de l’école seddoukoise, ce joueur au talent avéré, très à l’aide en milieu offensif a été excellent la saison écoulée avec son club la SS Sidi Aïch, ce qui a attiré l’attention du coach bougiote en l’occurrence Mokhtar Djouder lequel a émis d’ailleurs le souhait de le voir figurer parmi son effectif.

L’enfant terrible de Seddouk ne sera pas dépaysé puisqu’il jouera aux côtés de son compatriote sportif et ami d’enfance, Ryad Adouane, un autre Seddoukois enrôlé par la JSIO.

Ainsi le club banlieusard de la capitale des Hammadite béni par Yemma Gouraya semble repartir de bon pied pour amorcer dans de bonnes conditions le championnat de son groupe avec l’immense espoir de jouer les premiers rôles, en se fixant comme seul objectif l’accession dorée, un joyeux sésame que ses fans espéraient depuis longtemps. Voilà un club qui montre de belles dispositions à aller réellement de l’avant.

L. B.

Judo-Championnat arabe

Onze médailles dont sept en or pour l’Algérie

l La sélection nationale algérienne juniors (garçons et filles) de judo a remporté onze médailles dont sept en or et deux argent au Championnat arabe de la catégorie à Sanaa (Yémen), a indiqué la Fédération algérienne de judo (FAJ).

Les médailles en vermeil ont été enlevées par respectivement, Amina Temmar (-78kg), Siham Neghiz (-70kg), Meriem Aggoune (-57kg) et Manel Ahmed Yahia (-52kg) chez les filles. Ceux des garçons ont été l’œuvre de Billel Bourbia (+100kg), Mohamed Fellah

(-90kg) et Sid Ali Belacel

(-81kg).

Pour leur part, Anissa Idren

(-48kg) et Belkacem Slimani

(-60kg) ont ajouté deux médailles d’argent pour la moisson de l’équipe algérienne, alors que leurs coéquipiers, Youcef Ouahab (-66kg) et Larbi Grini

(-73kg) se sont contentés des médailles de bronze.

Au classement par équipes, la sélection algérienne s’est adjugée la première place.

Partager