Echos de la JSK

Partager

Vingt-quatre joueurs sont du voyage

l Le staff technique kabyle a décidé de faire appel à vingt-quatre joueurs parmi lesquels figurent des éléments non qualifiés et les suspendus pour faire le déplacement aujourd’hui au Maroc. Un choix dicté par le souci de garder le groupe ensemble en prévision des échéances qui attendent l’équipe en championnat. Les joueurs qui feront le déplacement sont les suivants : Chaouchi, Mazari, Berefane, Meftah Rabie, Bengorine, Zafour, Herkat, Khedis, Demba, Ait Kaci, Douicher, Hamouda, Dehouche, Amaouche, Saibi, Athmani, Hemani, Derrag, Traoré, Oussalah, Beramla, Bensaid, Bourekba et Abdeslam.

A.C.

Ultime séance hier en matinée

l Les Canaris se sont exercés hier matin au stade de Tizi Ouzou pour la dernière fois avant le voyage au Maroc prévu pour aujourd’hui.

Lors de la séances d’hier, le staff technique a mis à profit cet ultime entraînement pour faire une large revue des effectifs en prévision du match de samedi prochain face aux FA Rabat.

Abdeslam et Derrag ménagés

l Lors de la séance d’entraînement d’hier, on a constaté l’absence de deux joueurs, à savoir Abdeslam et Derrag.

Les deux joueurs ont eté autorisés à s’absenter pour des raisons familiales. Le premier est désormais papa d’une jolie poupée quant au second il a eté retenu par le mariage de sa sœur.

Echographie pour Herkat

l Apres avoir écourté la séance de lundi en raison de douleurs aux adducteurs, le libero de la JSK Herkat a eté soumis à un bilan médical hier. Le joueur a passé une échographie pour situer la nature de sa blessure mais les résultats ne sont toujours pas connus. Néanmoins le joueur fera partie de la délégation qui se rendra aujourd’hui au Maroc.

Traoré souffre d’un déficit musculaire

l Déjà blessé au genou, Aissa Traoré qui avait repris les entraînements dimanche avec le groupe est soumis depuis lundi à un travail de musculation au niveau de l’infirmerie. Le joueur qui accuse un déficit musculaire sera tout de même du voyage au Maroc et sera certainement d’attaque pour le mach contre les FAR.

S.K./ A.C

Partager