l Les Vert et Rouge s’apprêtent à donner la réplique cet après-midi, au stade Opow, à l’USM Alger pour le compte de la deuxième journée du championnat. Cette rencontre constitue un véritable test pour la formation bédjaouie, d’autant plus que les Usmistes ont semble-t-il, pris des ailes depuis leur victoire face à la JSK, jeudi dernier. Avec un effectif remanié,, à près de 70%, les Bédjaouis, bien qu’amoindris, ont réussi à revenir de Khroub avec un précieux point et ils pourraient même prétendre à mieux si Rafik Deghiche ou encore Belkhir étaient plus adroits devant les buts. Ce dernier estime que le match face à l’USMA, son ex-équipe, est difficile pour les deux équipes, mais demeure confiant “nous avons nous aussi des arguments à faire valoir. Sans vouloir diminuer de la valeur de notre adversaire, j’estime que notre équipe est en mesure d’empocher les trois points.
Les joueurs sont déterminés à gagner” a commenté le néo-Bédjaoui Mohamed-Amine Belkhir “pour moi l’USMA m’a toujours réussie. J’ai marqué par deux fois contre cette même équipe, quand j’étais à la JSK et la saison dernière quand j’évoluais à l’OMR.
J’espère que cette fois-ci encore je leur marquerais” a-t-il encore dit sur ce match que Khezzar doit encore aborder avec plusieurs joueurs absents : Rafik Deghiche, suspendu, Mesbah Deghiche et Meddour toujours convalescent, et Ghazi non encore qualifié, en revanche, B. Chaouch sera bien là.
AIK.
MOB – SAM, demain à 15h30
L’impérative victoire des Crabes
l Les Crabes qui accueilleront demain le SA Mohammadia pour leur première sortie à domicile, cette saison, sont dans l’obligation de s’imposer pour effacer un tant soit le revers subi à Oran le week-end dernier face à l’ASMO (4-1). Fraîchement installé à la barre technique du club, en remplacement de Dan Aughelescu forcé à la sortie par les fans, Hamid Talab aura à cœur d’entamer ses nouvelle fonctions par une victoire.
Même si l’adversaire du jour, le SAM, semble être à la portée des camarades de Rouaghia, il n’en demeure pas moins que la grande pression à laquelle, seront soumis les Vert et Noir, ne fera que rendre leur mission encore plus difficile. Les fans doivent soutenir sous condition aucune leur équipe afin de permettre à cette dernière de s’imposer, histoire d’enclencher une dynamique à même de surmonter toutes les péripéties que le club bédjaoui ne cesse d’endurer depuis des mois.
Amine Kaci
